A propos

La cérémonie du 11 Novembre 2015

Les enfants de l'école lisent des textes de lettres d'enfants

Présentation des projets du Conseil des Jeunes au Conseil Municipal du 8 octobre 2015

Théophile GRIMAUD excuse son collègue Florian BIARDEAU, empêché. Il expose son projet d’aménagement d’un terrain multisport dont l’implantation reste à définir et que l’agglomération devrait financer en partie.

Sélène BEAUFRETON  - PAILLARD et Lily TAFFOUREAU présentent leur projet de « pédibus ». Monsieur le Maire estime que ce projet est complet

Le Conseil autorise la continuité des six projets.

Virgile KULAWICK excuse son collègue Anatole HARDOUIN, empêché. Il présente leur projet d’installation de buts de football et de bancs à l’Ile Buda. Le projet est estimé cohérent et rapidement possible.

Ninon IMBERT et Lucile DA CRUZ exposent la façon de créer un blog gratuit. Ce serait une grande première pour la commune!

Erwan GROSBOIS et Philippe DAVID proposent l’aménagement de la cour de récréation. Le dossier est à compléter avant toute mise en œuvre et notamment après concertation avec les enseignants. Monsieur CHALON souligne que l’ADAC doit réaliser une étude pour une utilisation optimale de cette cour.

Diane MASSON et Margaux HUBIER exposent leur projet de piste cyclable.  Il sera difficile de faire aboutir ce projet, mais il est possible de faire un marquage au sol, afin d’instaurer un partage de la route entre les autos et les vélos.Le Conseil autorise la continuité des six projets.

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now